Le Centre tertiaire de Lagnes

Carte interactive
    Cet équipement intercommunal de 1 000 m² est composé de quatre bâtiments de bureaux disponibles à la location, autour d’un espace public.

    Construit au début des années 2000 et géré par LMV Agglomération, le Centre tertiaire de Lagnes est un équipement de 1 000 m² composé de quatre bâtiments disponibles à la location, autour d’un espace public.
    Il est labellisé HQE et a obtenu le prix départemental de l’Architecture et du Paysage.
    Les locataires bénéficient de locaux spacieux, lumineux, calmes et modulables, de superficies variables : 15, 50, 75 et 100 mètres carrés. Ils peuvent aussi profiter d’une salle de réunion mutualisée et d’équipement qualitatifs.
    Aujourd’hui, les services RH, Finances et le Pôle tourisme, culture et loisirs de l’Agglomération occupent une partie des bureaux. Les entreprises Bacchus Conseil (spécialisé dans le montage et la commercialisation de Groupements fonciers viticoles), Externalys (cabinet de conseil pour PME et PMI), Clean Corporation (nettoyage), Agro Ecologue Consulting (consultant en agro-écologie), Sirius Formation (agence de formation), Design’O (agence de décoration), l’Office National de Chasse et de la Faune Sauvage, Le Monde à sa porte (brasserie) et JCR Gestion (conseil en gestion de patrimoine) comptent parmi les locataires.

    ➔ Pour en savoir plus : j.tritenne@c-lmv.fr

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte

Créer un compte