COVID 19 : accès aux déchetteries LMV

Carte interactive
  • En raison de la crise sanitaire, les déchetteries du territoire intercommunal, fermées pendant plusieurs sermaines, rouvrent progressivement leurs portes depuis le lundi 11 mai 2020. A compter du 2 juin 2020, toutes fonctionneront normalement.

    En raison de la crise sanitaire, les déchetteries multimatériaux du territoire intercommunal (Cavaillon, Coustellet, Mérindol, Lauris, Vaugines) rouvrent progressivement leurs portes depuis le lundi 11 mai 2020. Le retour à la normal en déchetterie est annoncé pour le mardi 2 juin 2020.

    Le service des encombrants reprend sur RDV (04 90 78 82 30), à compter du 11 mai 2020.

    Vous pouvez consulter dans la rubrique Téléchargements ci-contre le guide de rouverture des déchetteries LMV.

    A noter que toutes les déchetteries seront fermées le lundi 1er juin 2020 (Pentecôte) et que Mon Espace Vert Cavaillon sera exceptionnellement fermé le vendredi 29 mai en raison d'une session exceptionnelle de broyage de végétaux.

    Concernant la collecte des ordures ménagères et de tri sélectif, qui n'a jamais cessé pendant le confinement, nous appelons à nouveau les usagers à redoubler d'efforts en la matière et à faire preuve de civisime : les sacs doivent être correctement fermés et jetés dans les bons bacs. Les masques, gants et matériels chirugicaux doivent être jetés dans les ordures ménagères et non dans les ordures sélectives, ce afin de protéger les agents de collecte et ceux du tri dans les centre de tri.

    Enfin, ne brûlez pas ni ne jetez pas vos déchets verts dans les bacs d'ordures ménagères ou de tri sélectif. Nous vous proposons deux manières écologiques pour vous en débarrasser tout en les réutilisant : le paillage et le compostage. Vous retrouverez dans l'onglet téléchargements ci-contre nos fiches pratiques sur le sujet.

    Le civisme est notre meilleure protection.

    En cas de question, contactez-nous du lundi au vendredi au 04 90 78 82 30 ou sur accueil@c-lmv.fr

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte

Créer un compte