Avis d'attribution

Carte interactive
  • Conformément au Code de la Commande Publique, LMV Agglomération doit publier, sous un format ouvert et librement utilisable, les données essentielles de ses marchés publics ou contrats de concession. 

    Conformément au Code de la Commande Publique, LMV Agglomération doit publier, sous un format ouvert et librement utilisable, les données essentielles de ses marchés publics ou contrats de concession.

    Cette obligation, qui s’inscrit dans une volonté de transparence et d’ouverture des données de la commande publique, vaut pour l’ensemble des contrats dont la valeur est égale ou supérieure à 25 000 € HT.

     

    Parmi les données publiées, figurent la nature et la procédure du marché, l’objet, la durée, le montant, le titulaire du marché. Les données relatives aux modifications de ces contrats doivent être également publiées.

     

    Vous pouvez consulter les données essentielles des marchés publics de Luberon Monts de Vaucluse sur le profil acheteur achatpublic.com, à l’adresse suivante :

    https://www.achatpublic.com/sdm/ent/essentialData/searchDE.do

    Pour visionner uniquement des données essentielles de LMV, il convient de renseigner le numéro SIRET de LMV Agglomération (200 040 442 00010)  dans la recherche.

     

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte

Créer un compte