LIGNE E : CLINIQUE SAINT ROCH / SAINT JACQUES – JACQUES BREL
C’est certainement la ligne, avec la ligne B, qui connait le plus de changements.
Au regard des fréquentations de la ligne à Saint Jacques et compte tenu d’une demande pressante des riverains de la résidence Jacques Brel pour obtenir une desserte, la ligne B effectue, à partir du 1er septembre, une desserte sur deux à ces arrêts. Concrètement, une fois l’arrêt LA CRAU desservi, elle partira sur une rotation à SAINT JACQUES et sur la rotation suivante à JACQUES BREL, via l’arrêt LES VERGERS.
En centre-ville, une seule nouveauté à signaler : la desserte du nouvel arrêt HOPITAL, uniquement en direction de CLINIQUE SAINT ROCH.
Au départ de l’arrêt GARES, ensuite, la ligne E intervertit son itinéraire avec la ligne B. Concrètement, elle dessert désormais les arrêts ROUTE DE PERTUIS, LA CLEDE, RAVAOU, FOLLEREAU (= France Services), PAUL GAUTHIER, Dr BRUN et CLINIQUE SAINT ROCH. Les arrêts CAMILLE CLAUDEL, ELSA TRIOLET, GEROGES FERRIERES et COULON étant désormais desservis par la ligne B.
La ligne E circule du lundi au vendredi, hors jours fériés.